San-Andreas RôlePlay
Bienvenue sur le forum de notre serveur
San-Andreas-RôlePlay

IP: 88.191.105.6:7780
TS3:178.33.213.0-Port:9995


Fondateur: Ruan_Alvarez
Scripteur: Ruan_Alvarez
Mappeur: Scott_Spirit.
Toute l'equipe vous souhaite une bonne navigation sur le Forum Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

San-Andreas RôlePlay
Bienvenue sur le forum de notre serveur
San-Andreas-RôlePlay

IP: 88.191.105.6:7780
TS3:178.33.213.0-Port:9995


Fondateur: Ruan_Alvarez
Scripteur: Ruan_Alvarez
Mappeur: Scott_Spirit.
Toute l'equipe vous souhaite une bonne navigation sur le Forum Wink
San-Andreas RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Video du Serveur !

+9
Jose Pareira
Scott_Spirit
Weal_Wright
Daniel_Santos
Borislav_Rascalov
dilhan_Ketur
Fanny_Carter
Neko_Gordon
Ruan_Alvarez
13 participants

Aller en bas

Video du Serveur ! Empty Video du Serveur !

Message  Ruan_Alvarez Mar 22 Fév 2011 - 19:04

Bonjour a tous, Je voudrais juste vous dire que nous avons l'attention de faire une video de serveur pour promouvoir une pub sur des site de Vidéo comme YouTube ou Dailymotion. Mais nous avons besoin de vous



Inscrivez vous en bas je vous note et Vous aurez un Recompence de Participation

Celui qui veut Faire la Vidéo nous aidé sa nous est égale Vous recevrez tous une prime !
Ruan_Alvarez
Ruan_Alvarez
Administration
Administration

Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Video du Serveur ! Empty Re: Video du Serveur !

Message  Neko_Gordon Jeu 24 Fév 2011 - 10:19

Neko_Gordon a écrit:Salut Razz

Moi je me propose pour faire la vidéo volontairement.

Je ne veux aucune prime !

Neko_Gordon.


Dernière édition par Neko_Gordon le Ven 25 Fév 2011 - 11:21, édité 1 fois
Neko_Gordon
Neko_Gordon
Administration
Administration

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : San Andreas RôlePlay

Revenir en haut Aller en bas

Video du Serveur ! Empty Re: Video du Serveur !

Message  Fanny_Carter Jeu 24 Fév 2011 - 14:53

Je suis pour tu peux compté sur moa neko Very Happy
Fanny_Carter
Fanny_Carter

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Video du Serveur ! Empty Pour la foto

Message  dilhan_Ketur Jeu 24 Fév 2011 - 15:05

Je suis aussi pour tu peut compter sur mwa aussi

dilhan_Ketur

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Video du Serveur ! Empty Re: Video du Serveur !

Message  Borislav_Rascalov Ven 25 Fév 2011 - 22:21

Toujours la pour vous servir tu peux compter sur moi Wink

Borislav_Rascalov

Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Video du Serveur ! Empty Re: Video du Serveur !

Message  Daniel_Santos Sam 26 Fév 2011 - 10:40

Et si ont fait pas 2 vidéo 1 de présentation rp et l'autre d'un braquage en rp pour presené le serv?

Daniel_Santos
[Serveur]Moderateur[En Test]
[Serveur]Moderateur[En Test]

Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Video du Serveur ! Empty Re: Video du Serveur !

Message  Weal_Wright Sam 26 Fév 2011 - 15:26

Weal_Wright [ Je suis intéresser ]
Weal_Wright
Weal_Wright

Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Video du Serveur ! Empty Re: Video du Serveur !

Message  Scott_Spirit Sam 26 Fév 2011 - 19:27

MAis pk nous demandez sa tout le monde vas vouloir:


Code:
Mais moi je suis pas pour .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 







                                                                                                                                                                                          Non mais  je suis pour ^^

Scott_Spirit
Administration
Administration

Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Video du Serveur ! Empty Re: Video du Serveur !

Message  Jose Pareira Sam 26 Fév 2011 - 23:36

Moi Jose Pereira

Jose Pareira

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Video du Serveur ! Empty Re: Video du Serveur !

Message  Luigi_Corleone Lun 28 Fév 2011 - 1:52

Je suis partant ;D
Luigi_Corleone
Luigi_Corleone

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Video du Serveur ! Empty Re: Video du Serveur !

Message  Dylan_Weed Mar 1 Mar 2011 - 13:37

Pouquoi pas , partant !

Dylan_Weed
Dylan_Weed
Dylan_Weed

Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : PSL

Revenir en haut Aller en bas

Video du Serveur ! Empty Vidéo

Message  Last_Krumpers Mer 2 Mar 2011 - 1:08

Moi aussi je suis disponible pour tourner la vidéo mais pourrions nous la tourner après le jeudi 03/02 ? parceque entre temps je ne serais pas connecté sur le serveur svp.
Si il faut un scenario RP je m'engage à le faire.


Sincèrement Anthony (Last_Krumpers) recrue de la mafia russe.
afro
Last_Krumpers
Last_Krumpers

Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Video du Serveur ! Empty Re: Video du Serveur !

Message  floflodu62380 Mer 9 Mar 2011 - 0:49

Moi je sui partant ... si j'ai le jeu avant ...

floflodu62380

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Video du Serveur ! Empty Re: Video du Serveur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum