San-Andreas RôlePlay
Bienvenue sur le forum de notre serveur
San-Andreas-RôlePlay

IP: 88.191.105.6:7780
TS3:178.33.213.0-Port:9995


Fondateur: Ruan_Alvarez
Scripteur: Ruan_Alvarez
Mappeur: Scott_Spirit.
Toute l'equipe vous souhaite une bonne navigation sur le Forum Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

San-Andreas RôlePlay
Bienvenue sur le forum de notre serveur
San-Andreas-RôlePlay

IP: 88.191.105.6:7780
TS3:178.33.213.0-Port:9995


Fondateur: Ruan_Alvarez
Scripteur: Ruan_Alvarez
Mappeur: Scott_Spirit.
Toute l'equipe vous souhaite une bonne navigation sur le Forum Wink
San-Andreas RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Weal [ Chef Grove ? ]

2 participants

Aller en bas

Weal [ Chef Grove ? ] Empty Weal [ Chef Grove ? ]

Message  Weal_Wright Sam 26 Fév 2011 - 14:41

Chef de Grove Street

Weal [ Chef Grove ? ] 379110amodi10

-----------------
In Game
-----------------

Prénom_Nom: Weal_Wright

Level: 20

Faction souhaitée: Crips

Pourquoi Cette Faction?: Depuis le solo, ma faction favorite était les Grove Street (( Crips )). Ensuite, j'ai commencé à Roleplay sur les serveur(s) Roleplay Français. J'ai était membre, d'un Grand Serveur Français Roleplay. J'ai eu de la chance, d'avoir eu beaucoup d'expériences sur le Roleplay Gangsta. Ensuite, je suit prêt à gérer et à assumer pour ma faction. Je suis très actif, et un joueur agréable et Roleplay. Je joue sur le Roleplay Gangsta depuis 3an(s). J'ai des bonne activité(s) pour les faction(s) Gangsta. Je vais faire un forum dédier pour les membre(s) officiel, si c'est accepté. Je vais vous montré, et montrer aux personne(s) que je peut gérer parfaitement et tout en restant Roleplay cette faction. Je suis très motivé, pour avoir cette faction entre les main(s). Je vais montrer aux joueur(s), et les attirés sur notre Serveur. Faire de belles scènes Roleplay, Des Screen(s) montrant notre Roleplay. Un Pack Officiel, pour cette faction. Faites moi confiance.

-----------------------Motivation IC (6 lignes minimum)-----------------------
Yo les Niggar' Aujourd'hui je vais reprendre ce fucking' Hood moi seul. Je vais gérer, et recruter des fucking(s) membres chez moi. Le Hood' va redevenir à l'ancienne. Actif, Activité, Fight' ... Je vais commencé à acheter des voitures' pour mettre dans ce fucking Hood' et représenté. Ont va voir, qui va controlé ce fucking Hood'. Je m'appel, Weed' 20ans. Pas plus d'information sur moi, les flics aiment trop savoir les infos personnels. Ce Hood' à trop resté seul et personne la repris. Aujourd'hui, Moi et mes fucking(s) Membres' vont reprendre ce Hood'. Je vais commencé, a retapé le Hood' avec des bombes de Tag(s) et de la peinture. Grove For Life Niggar' ! Depuis la mort du chef, tout le monde s'en fout. Des fuckings traitres ont peut dire. A présent, les Bandana(s) vert vont représenter dans cette ville ! Weed' The King.

--------------------------------------------------------------------------------------

-----------------
In Real Life
-----------------

Prénom: Aldric

Localisation:[b] Réunion

[b]Age:
17ans

Disponibilités: Tout les jours. [ Peut rarement le soir ]

----------------------
Question sur RP:
----------------------
Qu'est-ce que le Powergame? Fait une action Irréaliste, qu'ont ne pourrais jamais faire In Real Life.
Exemple: Deux hommes me braquent à la m4, et moi je fuit comme Superman ..
Qu'est-ce que le Metagme? Le métagame, c'est de prendre des informations OOC, et de les mettre IC.
Exemple: IRL un pote s'appelle " Mick ". IC, sont personnage se nomme " Angelo " ... Et Ic, je l'appelle Mick.
Qu'est-ce que le Rush? Le Rush, c'est de foncer sur l'ennemi sans se mettre à couvert.

Que veut dire IG? In Game
Que veut dire IC? In Character
Que veut dire OOC? Out Of Character
Que veut dire IRL? In Real Life





Dernière édition par Weal_Wright le Dim 27 Fév 2011 - 9:28, édité 6 fois
Weal_Wright
Weal_Wright

Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Weal [ Chef Grove ? ] Empty Re: Weal [ Chef Grove ? ]

Message  Scott_Spirit Sam 26 Fév 2011 - 19:15


Scott_Spirit
Administration
Administration

Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Weal [ Chef Grove ? ] Empty Re: Weal [ Chef Grove ? ]

Message  Scott_Spirit Sam 26 Fév 2011 - 19:34

Code:
Voila biens pour moi -1 désoler .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Non mais +1 ^^

Scott_Spirit
Administration
Administration

Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Weal [ Chef Grove ? ] Empty Re: Weal [ Chef Grove ? ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum