San-Andreas RôlePlay
Bienvenue sur le forum de notre serveur
San-Andreas-RôlePlay

IP: 88.191.105.6:7780
TS3:178.33.213.0-Port:9995


Fondateur: Ruan_Alvarez
Scripteur: Ruan_Alvarez
Mappeur: Scott_Spirit.
Toute l'equipe vous souhaite une bonne navigation sur le Forum Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

San-Andreas RôlePlay
Bienvenue sur le forum de notre serveur
San-Andreas-RôlePlay

IP: 88.191.105.6:7780
TS3:178.33.213.0-Port:9995


Fondateur: Ruan_Alvarez
Scripteur: Ruan_Alvarez
Mappeur: Scott_Spirit.
Toute l'equipe vous souhaite une bonne navigation sur le Forum Wink
San-Andreas RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Scott_Spirit [ Biker'z ]

Aller en bas

Scott_Spirit [ Biker'z ] Empty Scott_Spirit [ Biker'z ]

Message  Scott_Spirit Dim 27 Fév 2011 - 17:12

Chef de ...
------------
In Game
------------

Prénom_Nom: Scott_Spirit

Level: 20

Faction souhaitée: Biker'z

Pourquoi Cette Faction?: Je veux cette faction parce que j'aime bien les motos. Faire des promenade etc...

Projet: Mes projets seront de faire beaucoup de balade en moto. Un peux en voiture. Faire montrer au personne ses qui le pro de moto. Faire des braquage (( Si on pourra )). Faire des kidnapping etc... (( Le reste vous allez voir si je suis pris )).


-----------------------Motivation IC (( 6 lignes minimum ))-----------------------

Je me nomme Scott Spirit, est née à Los Santos. À l'âge de 15 ans j'ai eu mon premier scooter, et je l'utilisais en me promenant dans tout Los Santos. Ensuite, j'allai vers le Boulevard St' et je découvris que mon père parlait avec un groupe de mafieux, ensuite, mon père me regarda , et détourna son regard. Je ne savais pas pourquoi il était là-bas. Je fessa demi-tour. Puis, je revenais et j'ai vue mon père qui était à terre massacré dans un coin, et couvert de sang. Je courrais vers mon père, les larmes aux yeux, et je vu les mafieux partir en huntley noir. Je retourna chez moi, et vu qu'il n'avais ni mon petit frère, ni ma mère, j' appela la police mais la ligne étais occupé. Je stressai tellement et je décida d'aller au commissariat pour prévenir la police, que mon père à été massacré par un groupe d'hommes armée, et que ma mère et mon frère ont disparu. Je sorti du commissariat, et rechercha ma mère et mon petit frère dans tout Los Santos.


......................................


J'ai maintenant, 25 ans, aucune nouvelle de ma mère, et de mon petit-frère, je décida d'habité à San Fierro dans un studio, je découvrit en même temps le club des biker's. Maintenant, que je suis devenue un vrai homme. Je décida de me présenté au bar. Au même moment que j'arrivai avec l'harley de mon père et au même moment j'ai vue un biker se faire tuer par des personne habiller en noir presque les même personne qui ont tuer mon père et ils montèrent dans un huntley . Des qu'il sont parti j'entrai dans le bar et je vis tout les biker's achever par terre. Au même moment une personne presque achevé me dit
Toi l'homme je suis le patron de se bar et du club des biker's. Je veux que tu prends en main ce club et ce bar.
Et au même moment que j'allais lui répondre le patron des biker's était mort.

--------------------------------------------------------------------------------------

----------------
In Real Life
----------------

Prénom: Scotty

Localisation: Loigné/Mayenne(53)

Âge: 14

Disponibilités: La semaine au y a cour je me co des que j'ai fini mes leçon. et le week-end

Lundi: 1h00 à 2h00 de jeux
Mardi: 1h00 à 2h00 de jeux
Mercredi: 2h00 à 3h00 de jeux
Jeudi: 1h00 à 2h00 de jeux
Vendredi: Le soir si je sort pas
Samedi: Le soir si je sort pas
Dimanche: 2h00 à 3h00 de jeux

Mes Heure au j'ai cour ses souvent vers 17h00 jusqu'à 7h00 et le soir après bouffer temps sen temps

Il y a des fois je ne serait pas la car j'ai contrôle le lendemain ou autre.


----------------------
Question sur RP:
----------------------
Qu'est-ce que le Powergame? Faire un truck Irl
Exemple: Ses quand on saute d'un bâtiment et apres on marche comme si on vait rien
Qu'est-ce que le Métagme? Ses qand on dis mettre du OOC et dans du IC
Exemple: Quand on appelle une personne par son prénom IC et qu'on le connais même pas IC
Qu'est-ce que le Rush? Ses quand on fonce dans le ta avec une arme

Que veut dire IG? In Game
Que veut dire IC? In caractère
Que veut dire OOC? Out of caractère
Que veut dire IRL? In real lyfe
[b]

Scott_Spirit
Administration
Administration

Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum